team3x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


team3x

 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesRatedConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Age of Empires Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:23

Salut à tous

peut-être le retour d'anciens joueurs sur Age of Empires Online ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source Jeuxvideo.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autre source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca se confirme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des vidéos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] site Officiel



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ceux qui sont impatient d'essayer : VOIR
Il faut attendre ensuite qu'on vous envoie une beta clef

study



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Str4iGht
8
8
Str4iGht


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/02/2006

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:36

si sa sort un jour pkoi pas kkes parties pour le fun....?
a+
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:22

Ca devrait sortir en janvier 2011 donc on verra bien monkey

Merci d'être passé Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:12

Yo

Interview du 25 octobre 2010 : VOIR

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
B0VI
1
1
B0VI


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:57

bonjour alix,
j ai bien recu ton message et me voila sur le fofo
(pseudo : MK_L3_gU3U)
salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:47

Merci d'être passé.... c'est toujours un plaisir de revoir des anciens faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
_xXx_MyKZz_
VIP
VIP
_xXx_MyKZz_


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 30 Oct 2010 - 11:37

Salut à tous sauf au gay qui se reconnaîtra

Un AOK online ça peut être que du bonheur sauf s'ils pondent un abonnement payant comme c'est la mode en ce moment. Mad
Revenir en haut Aller en bas
_xXx_MyKZz_
VIP
VIP
_xXx_MyKZz_


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 30 Oct 2010 - 11:50

J'ai fait le truc pour avoir la clé pour la beta mais j'ai pas tout compris. Je sais pas si je vais bien recevoir un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 30 Oct 2010 - 14:10

Yo Mykou Razz

Wé... moi aussi, j'ai essayé mais je suis resté frustré Shocked donc j'attends "que ça arrive".
Au dire de ceux qui y jouent déjà, c'est la seule solution : attendre que Robots fasse un effort.

Arrow j'étais motivé pour repartir sur qqch de neuf, voir un peu ce que ça donne. D'après les réponses du forum il y aurait du bon et du moins bon.


Merci d'être passé bounce
Revenir en haut Aller en bas
_xXx_MyKZz_
VIP
VIP
_xXx_MyKZz_


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 6 Nov 2010 - 21:33

toujours pas de nouvelles......

Mon prochain jeu PC online sera COD7 si certain sont intéressés je suis sur msn
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:54

Toujours rien Myk hélas...


Arrow Pour COD 7 voici les news

Perso, je ne sais pas si je franchirais le cap pour ce genre de FPS mais apparemment c'est l'un des plus joué en ligne donc il y a toujours du monde.
Revenir en haut Aller en bas
_xXx_MyKZz_
VIP
VIP
_xXx_MyKZz_


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:45

J'attends de le recevoir !!

Le mode zombie à 4 ça va être trop bon comme dans le 5 où avec des potes on se régalait.... et le multi on verra si ya pas de cheat ça sera cool sinon...
Revenir en haut Aller en bas
GoTeN
6
6
GoTeN


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/12/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 12 Fév 2011 - 9:34

Bonjour a tous !
ce jeu est il arrivé? sa sera avec grand plaisir de vous retrouver....
EDIT: je ne fais plu partie de la team? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:10

Salut Mr Goten

Tu sais la team est devenue assez fantôme donc pour plus de "réalisme" sur le site je n'ai indiqué que ceux qui ne sont pas encore partis du clan par eux-mêmes. Personne n'a été kiké. Ce n'est qu'un détail.

Je crois que nous avons tous fait preuve de lassitude envers ce jeu que nous avons bien exploré. C'est souvent comme cela. Il est bien rare de voir des clans qui durent 4 ans ou moins. En moyenne, c'est de belles années à donf et ensuite c'est l'actualité des jeux qui prend le dessus. Chacun jouant avec ses motivations et envies. On pourra dire que les xXx ont joué plus par amitié que pour l'amour du jeu lui-même. On a joué dans un bel esprit d'équipe et j'en suis assez fier.

Concernant la sortie d'AoEO, voici-ci les dernières nouvelles : VOIR

Merci d'être passé Lothaire
Age of Empires Online 714745
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:58

Ca se précise : Voyez plutôt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoTeN
6
6
GoTeN


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/12/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:16

il y a une date de prévue pour la sortie du jeu??

Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:38

Malheureusement, le jeu ne fonctionne toujours pas de manière officielle donc il faut se référer à la version bêta.

Arrow LIRE

Perso. j'attends toujours Crying or Very sad

Citation :
Je voulais profiter de cette opportunité pour clarifier certains points concernant la bêta. Soyez certains que tous ceux qui se sont incrits pourront jouer dès qu'ils seront acceptés au sein de la bêta fermée. En ce moment, nous fonctionnons par vagues. Cela signifie que nous envoyons des clés aux personnes inscrites lorsque nous avons besoin de plus de joueurs sur nos serveurs. Nous n'opérons pas en termes de "premier arrivé, premier servi". Certaines des informations que vous nous soumettez lorsque vous vous inscrivez (et non, je ne vous dirai pas lesquelles !) nous aident à décider qui ajouter et quand.

Si vous voulez vous assurer qu'il n'y a pas de problème avec votre inscription à la bêta, vérifiez en premier lieu que votre inscription à Connect est correcte. En d'autres termes, vérifiez votre gamertag, si vous avez le moindre doute à son sujet ou si vous l'avez changé. Pour ce faire, connectez-vous à xbox.com ou à votre client Games for Windows — LIVE. Si vous pensez avoir entré un gamertag incorrect, veuillez nous contacter à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout de suite. Nous pouvons corriger votre inscription avant que le code d'activation ne vous soit envoyé. Cela signifie que vous pourrez jouer dès la réception du courriel vous signifiant que vous êtes accepté dans la bêta !
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyVen 6 Mai 2011 - 1:15

Y'a peut-être moyen d'y accéder maintenant :

Arrow LIRE

Ca fonctionne. Je découvre enfin ce nouveau jeu mais tout est Anglais. Je pense que beaucoup ne seront pas perdus. Il faut maintenant que j'attende ma clef pour faire du multijoueur. Pour le moment pour avez le choix entre les Grecs ou les Egyptiens.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
_xXx_MyKZz_
VIP
VIP
_xXx_MyKZz_


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 7 Mai 2011 - 10:44

moi j'ai rien compris car tout est en anglais du coup j'ai l'accès mais j'ai même pas joué....
Revenir en haut Aller en bas
_xXx_MyKZz_
VIP
VIP
_xXx_MyKZz_


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 7 Mai 2011 - 20:17

Finalement j'ai testé et j'ai beaucoup aimé !!!!

Si certain veulent jouer avec moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 7 Mai 2011 - 20:53

Ok Myk dis-m'en plus car je nage dans la schoumoun....

Bref une fois sur le jeu .... j'ai réussi à aller faire le niveau 1 (pour trouver les 2 trésors) mais après rien ne bouge dans ma métropole. J'ai beau cliquer sur tout ... je n'ai aucune action qui se réalise.

@
Revenir en haut Aller en bas
_xXx_MyKZz_
VIP
VIP
_xXx_MyKZz_


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 7 Mai 2011 - 21:29

viens sur msn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
_xXx_MyKZz_
VIP
VIP
_xXx_MyKZz_


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 30/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:34

J'en suis au niveau 6 je peux commencer les parties contre des vrais joueurs mais je vais attendre d'avoir débloquer un maximum de contenu.

Il faut toujours retourner voir le mec qui a un point d'exclamation ou d'interrogation pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
GoTeN
6
6
GoTeN


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 05/12/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptySam 8 Oct 2011 - 12:44

Bonjour a tous,
Myk et alix vous jouer encore?
je voudrais bien jouer mais je bloque après le téléchargement du jeu!
pouvez vous m'aider plz
Revenir en haut Aller en bas
ALiXx
**
**
ALiXx


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 28/11/2005

Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:10

Salut Goten

Je ne m'y suis pas mis vraiment pour le moment mais qui sait.
En tout cas je te fait signe "si ça me prend".

Merci d'être passé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Empires Online Empty
MessageSujet: Re: Age of Empires Online   Age of Empires Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Empires Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team3x :: Infos jeux :: Age of Empires on ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser